Chadrack Akolo Ababa, international congolais évoluant au sein de la formation suisse de Saint-Gallen connait une situation difficile ces derniers temps avec son club.
On parlerait d'une situation similaire à celui de son capitaine en sélection Chancel Mbemba mangulu avec l'Olympique de Marseille.
Le congolais auteur d'une belle saison l'année dernière, et d'un très bon début de saison cette année 7 buts et 6 passes décisives TCC, n'a plus joué ou même été convoqué dans l'équipe par le coach depuis 4 matchs.
En effet le numéro 10 de Saint Gall surnommé par la presse sportive le badboy de Kinshasa ( mauvais garçon de Kinshasa) s'est vu proposé une prolongation de contrat par la direction de son club, le contrat dont l'actuel encore en activité prendra fin au mois de juin, malheureusement pour son club le joueur a catégoriquement refusé de prolonger.
Une goutte d'eau qui a débordée le verre, car après ce refuse, Akolo Ababa chadrack a été mis dans le loft et n'a plus du tout rejoué une minute.
Comments est propulsé par CComment