ATTEINTE AUX BONNES MÅ’URS : HERITIER WATA ATTENDU AU CSAC

Le Conseil supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), a convoqué l'artiste musicien Héritier Watanabe ce jeudi 3 juillet à 12h à son Secrétariat du Conseil, suite à la diffusion de sa récente production devenue virale sur les réseaux sociaux, jugée attentatoire aux bonnes mœurs.
« Il vous est reproché la diffusion de plusieurs manquements au cours de ladite production notamment l’atteinte aux bonnes mœurs et l’apologie de l’immoralité », a-t-on lu dans cette correspondance signé ce 1er juillet par Christian Bosembe, président du CSAC.
Il est demandé à Héritier Watanabe de se présenter avec la danseuse non autrement identifiée, mise en avant-plan au cours de la production.
« Vous avez le devoir de vous faire accompagner de la danseuse non autrement identifiée, mise en avant-plan au cours de la production incriminée », a précisé la correspondance.
Le Conseil rappelle également à l'artiste que le refus de présenter ses moyens de défense l'expose, lui et son groupe, à des sanctions plus lourdes conformément à la Loi.
LK
Comments est propulsé par CComment