Fanon Beya Ngombe : Un DG attaqué pour sa gestion rigoureuse

Fanon Beya Ngombe : Un DG attaqué pour sa gestion rigoureuse

Les agents et cadres de l’Office National de l’Emploi (ONEM) dénoncent fermement les accusations de détournement de fonds portées contre le comité de gestion dirigé par Fanon Beya Ngombe.

Selon eux, aucune preuve tangible ne vient étayer ces allégations, qui seraient le fruit d’une manœuvre orchestrée par un groupe d’agents mal intentionnés.

Ils affirment que depuis l’arrivée du Directeur général à la tête de l’ONEM, l’entreprise connaît un redressement significatif. Ses réformes ont permis d’assainir la gestion interne et d’améliorer les conditions de travail. Cependant, ces efforts ont contrarié certains individus habitués à des pratiques douteuses, les poussant à mener une campagne de diabolisation contre lui.

Les accusations de mégestion et de licenciement abusif sont balayées d’un revers de main par la majorité des employés, qui réaffirment leur confiance en la Direction générale. Concernant les difficultés de trésorerie, la Direction assure que des mesures sont prises pour régulariser la situation salariale.

Pour ces agents et cadres, Fanon Beya Ngombe est victime de son intégrité et de sa volonté de lutter contre la corruption, ce qui fait de lui une cible pour ceux qui souhaitent maintenir un système de détournement et de malversations au sein de l’ONEM.

La plume du correcteur

Comments est propulsé par CComment

Author’s Posts

Image

Compteur de visites

République Démocratique du Congo 64,5% République Démocratique du Congo
Inconnu 16,9% Inconnu
États-Unis d'Amérique 5,6% États-Unis d'Amérique
France 2,2% France

Total:

67

Pays
008898
Aujourd'hui: 58
Hier: 81
Cette semaine: 403
Semaine dernière: 238
Ce mois: 1.376
Total: 8.898

Download Our Mobile App

Image
Image
© 2025 JoomShaper. All Rights Reserved
Design & Developed by JoomShaper