Élections 2023/ Mont Amba : L'Hon Louis d'or Balekelayi présente officiellement son équipe de campagne.
Kinshasa, le 21 Mai 2023 ( Lemba).
Au cours d'une cérémonie riche en couleurs ce dimanche 21 Mai 2023, l'honorable Louis d'or Balekelayi, candidat Député national AFDC a présenté officiellement son équipe de campagne à ses points focaux et leurs adjoints dans les 17 quartiers de la commune de lemba, son fief ( y compris les deux camps Kabila et Bumba) et les 6 quartiers de NGABA. Le tout dans un découpage cartographique tactique, pragmatique et stratégique.
La Direction de campagne et ses membres ainsi que les points focaux communaux et leurs relais dans les rues et parcelles ont reçu des missions stratégiques pour remporter un siège et même plus d'un siège sur sa liste le 20 Décembre 2023.
La prochaine fois sera le tour des communes de kisenso, Limete et Matete où le travail de fond a été déjà fait depuis plusieurs mois.
Se confiant à la rédaction du journal le pouvoir du peuple.oneline, l'honorable Balekelayi, Initiateur de la réflexion sur la question de la dot, des baux à loyer servilement et infructueseuement copiée a dit sa satisfaction de voir sa base de 2018 rester fidèle à lui malgré le fait que la chambre spéciale de la cour constitutionnelle hautement politisée à l'époque avait vendu son siège à un tiers l'empêchant de siéger.
" je dois continuer le combat avec vous le peuple pour que ça change ici dans le Mont Amba. Et cette fois-ci, ça doit changer. Trop, c'est trop. Ça suffit", a-t-il martelé sur ton ferme sous les acclamations frénétiques de ses sympathisants et camarades.
Il a appelé sa base dans tout le district du Mont Amba à voter pour Félix Tshisekedi Tshilombo suivant le mot d'ordre donné par l'Autoroté Morale de l'AFDC, le prof Modeste Bahati Lukwebo en 2023 à la présidentielle pour lui donner la chance de parachever l'œuvre commencée dans les tourmentes de plusieurs ordres ( covid 19 , guerre d'agression....) et pour lui-même dans la circonscription électorale du Mont Amba.
Interrogé sur les questions d'actualité récente, l'archileader du Mont Amba a préféré ne pas émettre un avis pour le moment. Cela révélant des instances compétentes, a-t-il précisé.
La rédaction