ENCORE UN COMPLOT MAL MONTE CONTRE M.BAHATI LUKWEBO.

Modeste Bahati Lukwebo: Il est détenteur d'un master en finances publiques (Finafrica, à Milan) 1982 et de deux doctorats. Un en économie appliquée, option : finances et banque centrale de l'université de Milan et un en économie appliquée comptabilité de la Bircham International University (en).

Depuis jeudi dernier, un pamphlet de mauvais goût monté par un laboratoire politique circule sur la toile. C'est une sorte de diabolisation gratuite, méchante et gratuite contre le Professeur M.Bahati , 2e Vice Président du sénat dans une affaire des carrés miniers au sud kivu.

Ce dernier, selon des sources sûres n'est ni actionnaire de la société technobuild ( faussement lui attribuée) dans tel que repris dans le document distribué par le ministre des Mines à la plénière du 13/11/2024 à l'assemblée nationale.

Non seulement que le Prof Bahati n'est pas actionnaire dans ladite société ni moins associé à cette mauvaise mafia. c'est un homme d'État responsable, un opérateur économique de longue date et pourvoyeur des emplois à des milliers des congolaises et congolais. Ce qui traduit son souci du développement de notre pays , un homme logique, correct et cohérent avec lui même . Il hait toujours les anti valeurs comme l'atteste sa gestion des affaires publiques.

Il est étonnant de constater que c'est seulement ce moment précis que ses adversaires choisissent son nom en le citant dans une affaire à laquelle il n'est mêlé ni de près ni de loin. Mais son entourage jure de ne laisser aucun de ses adversaires avancer plus loin dans une telle aventure teintée de haine viscérale.

 

Le Pouvoir du Peuple

Author’s Posts

Image

Compteur de visites

République Démocratique du Congo 74,9% République Démocratique du Congo
États-Unis d'Amérique 8,3% États-Unis d'Amérique
France 2,8% France

Total:

59

Pays
004791
Aujourd'hui: 2
Hier: 7
Cette semaine: 15
Semaine dernière: 60
Ce mois: 232
Total: 4.791

Download Our Mobile App

Image
Image