Effort de guerre : l''OGEFREM donne une contribution d'un million de $

Remise ce mercredi 06 février 2025 de la contribution financière de l'OGEFREM au Vice-Premier Ministre, Ministre des Transports et Voies de Communication, traduite par un chèque d'une valeur d'un million de dollars américains, en appui aux efforts de guerre d'agression à laquelle le pays fait face.
La délégation de l'Ogefrem dans la suite du Directeur Général William Kazumba Mayombo été composée du PCA Adolphe AMISI MAKUTANO, de quelques mandataires dont les honorables Bombelo et Théo Kazadi, du Dga Emmanuel Mayele Samba et une bonne représentation de cadres et agents de l'Ogefrem.
Tout s'est déroulé dans le bâtiment qui abrite la Vice primature en charge des Transports, voies de communication et désenclavement, ministère de tutelle de l'Ogefrem, piloté par Jean-Pierre Bemba Gombo.
L'audience accordée à huit membres de la délégation dont six administrateurs et deux Directeurs de l'Ogefrem ( Mme Louise Katama, Directrice Financière et Mr Florent Ebondo, Directeur des Relations Publiques et Communication a tourné autour de la portée symbolique de ce geste de l'ogefrem en faveur de troupes combattantes des FARDC et wazalendo au front ainsi que l'attention à porter à l'égard des victimes de cette agression qui requiert la mobilisation de tous.
William Kazumba, Directeur Général de l'OGFREM, a déclaré que cette contribution représente un devoir patriotique face aux ambitions expansionnistes du président rwandais Paul Kagame, tout en précisant que le peuple rwandais n'est pas l'ennemi.
Kazumba a souligné les conséquences tragiques du conflit en cours, appelant à l'unité et à la mobilisation autour du Président Félix Tshisekedi.
Ainsi, cette action de l'OGEFREM est une prompte réponse patriotique.
La Rédaction
Comments est propulsé par CComment