En RD Congo Pascal Beveraggi est remis dans ses droits, en défaveur de Moïse Katumbi

En RD Congo Pascal Beveraggi est remis dans ses droits, en défaveur de Moïse Katumbi

C'est dans la matinée de ce samedi 12 décembre qu'un document crédible est parvenu à votre rédaction, aux allures d'un nouveau rebondissement, à propos de l'affaire opposant l'ex-gouverneur de l'ancienne province du Katanga Moïse Katumbi et l'homme d'affaires Pascal Beveraggi. A en croire le contenu, ce dernier est réhabilité par la Cour d'appel de Kinshasa/Gombe.

« Nous étions persuadés que nous aurons affaire un jour à des juges qui se démarqueront de certains de leurs collègues. Ces juges de la Cour d'appel de la Gombe viennent tout simplement de réhabiliter l'image de notre justice », avance une source sérieuse et proche de l'affaire. 
 
Qui poursuit, « en effet, nous n'avons de cesse dit et répété que ce dossier est un hold-up, une affaire montée de toute pièce pour déposséder un investisseur étranger de ses biens acquis légalement et en toute transparence. La vérité sort aujourd'hui de la justice. La Cour d'appel de Kinshasa/Gombe est à féliciter. Une importante avancée de la justice congolaise. »
 
Pour conclure, « ce qu'il faut retenir est que le président Pascal Beveraggi vient de gagner le procès contre Moïse Katumbi à la Cour d'appel de Kinshasa/Gombe. Ceci n'est qu'un premier pas dans les autres victoires à venir. » 
 
La rédaction

E-mail