RDC : Le Couple royal est arrivé dans la capitale

 

img

 

Sur invitation du Président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, le Roi de Belges, Philippe et son épouse, la reine Mathilde, sont arrivés ce  mardi 7 juin à Kinshasa pour une visite officielle de 6 jours en RDC.

À leur descente d'avion, le couple Royal belge a été accueilli par le Chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, et la Première Dame, Denise Nyakeru Tshisekedi.

Le couple royal belge est à la tête d’une délégation officielle comprenant le PM Alexander De Croo, la ministre de la Coopération au développement, Meryame Kitir et le Secrétaire d’État aux Investissements stratégiques,Thomas Dermine.

Notez que la délégation belge passera par Kinshasa, Lubumbashi et Bukavu. 

"Cette première visite du couple royal en RDC marque, une fois de plus, l’excellente qualité des relations bilatérales entre le Royaume de Belgique et la République Démocratique du Congo", indique la cellule de communication de la présidence de la République


E-mail
Image
Image

Bi-hebdomadaire d'informations et d'analyses politiques(Groupe de Presse LD MULTIMEDIA). Editeur Responsable Louis d'or BELEKELAYI

Recevez notre lettre d'Information

Restez informés de notre actualité

Utilisateurs