Sortie officielle de l’ACP de Gentilly Ngobila Mbaka : les décors déjà plantés !

 

 
 

Samedi, 28 mai 2022-Les décors sont déjà plantés au stade des martyrs de la Pentecôte pour abriter, la sortie officielle du parti politique “Alliance des Congolais progressistes”, ACP en sigle, parti cher au gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka.

Comme on peut le constater, les militants, sympathisants, cadres, pro ACP et les professionnels des médias sont déjà installés pour attendre la cérémonie proprement dite qui sera présidée par l’autorité morale de ce mouvement politique.

Aux alentours du Stade des martyrs de la Pentecôte, une disposition sécuritaire importante est observée pour encadrer la cérémonie de cette nouvelle naissance tant attendue par les Congolais progressistes.

Il sied de préciser que dans les minutes qui suivent, le fondateur dudit parti qui soutient la vision et les actions du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo fera son entrée pour le début de la manifestation


E-mail
Image
Image

Bi-hebdomadaire d'informations et d'analyses politiques(Groupe de Presse LD MULTIMEDIA). Editeur Responsable Louis d'or BELEKELAYI

Recevez notre lettre d'Information

Restez informés de notre actualité

Utilisateurs