La Fondation Louis d'or Balekelayi prépare « un accueil chaleureux » au président Tshisekedi

La Fondation Louis d'or Balekelayi prépare « un accueil chaleureux » au président Tshisekedi

En marge du retour du président Tshisekedi dans le pays, après un long périple à l'étranger, et au regard des « grandes victoires diplomatiques enregistrées », la Fondation Louis d'or Balekelayi s'organise pour accueillir « chaleureusement » le chef de l'État congolais.

Ses milliers de membres ont été saisis via une rencontre hautement stratégique suivi d'un communiqué, le mercredi, à la veille donc de l'arrivée du président congolais.

« Chers camarades, le président de la République, chef de l'État, son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, rentre à Kinshasa ce jeudi 04 novembre 2021 à 9h. À cette occasion, et au regard du succès diplomatique récolté lors de son dernier périple à l'étranger où il a rencontré différents Maîtres du Monde, j'invite tous les membres de la Fondation Louis d'or Balekelay à lui réserver un accueil chaleureux le long du boulevard Lumumba à partir de la 18ème rue jusqu'à la première rue Limete », détaille le communiqué signé par le président de cette Fondation Louis d'or Balekelayi.

De conclure, « la présence massive des hommes, femmes, jeunes et vieux est vivement souhaitée ».

Tony-Antoine Dibendila


E-mail