Fret multimodal : l'Ogefrem à la conquête de l'Asie

Fret multimodal : l'Ogefrem à la conquête de l'Asie

Le Directeur Général de l'Ogefrem, William Kazumba Mayombo est arrivé dimanche 07 décembre 2025 à Shanghai.

Dans la capitale économique de la chine, il est allé ouvrir la première Représentation de l'Ogefrem en Asie( chine). En même temps, il est allé participer à la conférence sur la gestion intelligente de la chaine d'approvisionnement en RDC, en Afrique centrale et orientale. Assises oragnisées par les acteurs de la logistique en chine. Notamment GreenRoad de la chine. William Kazumba Mayombo a été retenu parmi les intervenants à cette conférence avec les représentants d'autres pays africains comme le Togo, la Zambie et la siera Léone pour présenter les opportunités que représente l'Ogefrem dans cette dynamique internationale en matière de fret multimodal.8b551d01-363c-4976-a5fd-d4d6cf3ffa00
Lundi matin , le Directeur Général de l'Ogefrem et sa délégation ont été conviés à une visite guidée avec l'ambassadeur de la RDC en chine François Balumuene Nkuna au quartier d'affaires international de shanghai, une plateforme qui regroupe les représentantations des Entreprises et grandes multinales du Monde entier. Il lui a été expliqué les opportunités que représente la ville chinoise de Shanghai, centre de prises de décisions économiques dans le monde des affaires et centre névraligique du commerce international avec 50 millions de conteneurs de véhicules traités par an.

"La RDC est le deuxième partenaire de Shanghai au monde après l'Afrique du sud" , a déclaré Monsieur Fuan Kong, secrétaire executif de ce centre d'affaires.

Pour l'ambassadeur de la RDC en chine, François Balumuene qui a conduit la délégation à ces échanges, " l'Ogefrem est le premier Etablissement public de la RDC à s'établir à shangai ".

Le Directeur Général de l'Ogefrem s'est réjoui de voir les autorités municipales de Shanghai accepter l'ouverture de la Représentation de l'Ogefrem dans la capitale économique de la chine. " L'Ogefrem va identifier les hommes d'affaires chinois qui aimeraient importer les marchandises de la RDC ou les exporter dans notre pays qui offre beaucoup d’opportunités d'affaires dans divers secteurs", a conclu William Kazumba Mayombo.

 

La rédaction 

Comments est propulsé par CComment

Author’s Posts

Image

Compteur de visites

République Démocratique du Congo 53,0% République Démocratique du Congo
Inconnu 24,3% Inconnu
États-Unis d'Amérique 8,6% États-Unis d'Amérique

Total:

98

Pays
022046
Aujourd'hui: 125
Hier: 30
Cette semaine: 125
Semaine dernière: 486
Ce mois: 611
Total: 22.046

Download Our Mobile App

Image
Image
© 2025 JoomShaper. All Rights Reserved
Design & Developed by JoomShaper