ANDRÉ NYEMBWE PREND OFFICIELLEMENT SES FONCTIONS DE DIRCABA EN CHARGE DES QUESTIONS ÉCONOMIQUES

ANDRÉ NYEMBWE PREND OFFICIELLEMENT SES FONCTIONS DE DIRCABA EN CHARGE DES QUESTIONS ÉCONOMIQUES

Ce lundi 28 juillet 2025, le Palais de la Nation a abrité la cérémonie officielle de remise et reprise entre André Wameso, Directeur de cabinet adjoint sortant du Chef de l’État en charge des questions économiques et financières, et son successeur, André Nyembwe Musungaie, fraîchement nommé par ordonnance présidentielle.

Ce passage de témoin intervient suite à la nomination d’André Wameso à la tête de la Banque centrale du Congo (BCC), dans le cadre de la réorganisation en cours du cabinet du Président Félix Tshisekedi.

La cérémonie a été présidée par le Directeur de cabinet, Anthony Nkinzo Kamole, en présence des autres Dircaba, de plusieurs Conseillers du Chef de l’État et du personnel de la Présidence.

 

A. BOPE 

Comments est propulsé par CComment

Author’s Posts

Image

Compteur de visites

République Démocratique du Congo 30,5% République Démocratique du Congo
Inconnu 27,2% Inconnu
Singapour 14,8% Singapour
États-Unis d'Amérique 10,7% États-Unis d'Amérique
Hong Kong 4,9% Hong Kong

Total:

110

Pays
045402
Aujourd'hui: 5
Hier: 87
Cette semaine: 465
Semaine dernière: 1.384
Ce mois: 465
Total: 45.402

Download Our Mobile App

Image
Image