RELIGION/EGLISE DU REVEIL: UN PASTEUR ENGROSSE UNE PROPHETESSE CHEZ KABUNDI WA LESSA

Jamais les églises du réveil, pas toutes, ne sont tombées aussi bas sur le plan moral que ces derniers temps.
Le dernier cas est celui d'un Pasteur de l'église du Révérend Kabundi wa lessa. La vidéo y relative est devenue virale sur la suite depuis 24 heures.
En effet, en plein culte dimanche dernier, le Pasteur responsable, walessa, a présenté, publiquement son collègue Pasteur qui en engrossé une prophétesse.
La scène scandaleuse qui discrédite même cette communauté chrétienne, au regard de la publicité qui a entouré cette atteinte à la morale se déroule en plein culte.
Le Pasteur et sa prophétesse d'épouse sont passés aux aveux
"Je lui faisais confiance en tant qu'homme de Dieu. Il venait chez moi. Un jour, il se faisait tard. Il a préféré dormir dans le studio que je louais. Cela s'est répèté plusieurs fois et finalement, nous avons mangé le fruit défendu du milieu du jardin. Aujourd'hui, j'ai sa grossesse ", a affirmé la prophétesse.
Le Pasteur géniteur de la grossesse a reconnu la paternité de son exploit avant d'être chassés tous les deux de l'église.
Il sied de noter que les abus sont récurrents dans les églises de réveil de Kinshasa. Les enfants mineurs perdent leur virginité dans les Églises, les autes attrapent des grossesses pendant les veillées de prière. Beaucoup de femmes mariées déconnent avec les prétendus hommes de Dieu qui ont accès à tous les secrets des foyers des fidèles.
Il est que l'Etat puisse réglementer ce secteur avec rigueur et même procéder comme dans d'autres à la fermeture de certaines églises et exiger un profil pour chaque responsable
La Rédaction.
Comments est propulsé par CComment