RDC : 2 500 NOUVEAUX MAGISTRATS SERONT EN FORMATION À PARTIR DU 8 NOVEMBRE (CSM)

RDC : 2 500 NOUVEAUX MAGISTRATS SERONT EN FORMATION À PARTIR DU 8 NOVEMBRE (CSM)

Le Conseil supérieur de la magistrature de la République démocratique du Congo a annoncé, le lundi 3 novembre 2025, la nouvelle date du lancement officiel de la formation initiale des 2 500 nouveaux magistrats de la promotion 2025.

La cérémonie se tiendra le samedi 8 novembre 2025 au Palais du Peuple, dans la salle du Congrès, à Kinshasa. Selon le communiqué signé par Télesphore Nduba Kilima, secrétaire permanent du Conseil supérieur de la magistrature, l’accès sera strictement réservé aux nouveaux magistrats inscrits sur la liste du site de Kinshasa.

Les participants devront obligatoirement porter leurs macarons d’identification, distribués les jeudi 6 et vendredi 7 novembre 2025, de 9 h 00 à 16 h 00.

La présence de tous les nouveaux magistrats à cette cérémonie est obligatoire, précise le communiqué officiel.

 

LK

Comments est propulsé par CComment

Author’s Posts

Image

Compteur de visites

République Démocratique du Congo 56,1% République Démocratique du Congo
Inconnu 23,8% Inconnu
États-Unis d'Amérique 7,4% États-Unis d'Amérique

Total:

94

Pays
019172
Aujourd'hui: 61
Hier: 68
Cette semaine: 129
Semaine dernière: 451
Ce mois: 220
Total: 19.172

Download Our Mobile App

Image
Image
© 2025 JoomShaper. All Rights Reserved
Design & Developed by JoomShaper