KINSHASA : LA REMISE ET REPRISE À LA 37 ème COMMUNAUTÉ DES ASSEMBLÉES DE DIEU AU CONGO

Le nouveau représentant légal de la 37 ème Communauté des Assemblées de Dieu au Congo, CADC en sigle, a officiellement pris ses fonctions à l'iissue d'une cérémonie de remise et reprise organisée ce jeudi 2 Mai au siège de cette communauté dans la commune de Kasavubu avec son prédécesseur.
Prenant la parole, Eric Mavinga, représentant légal entrant, a appelé les fidèles à vivre ensemble pour accomplir l'œuvre liée à la mission de cette communauté.
<<A tous les fidèles et serviteurs de Dieu la charge que nous portons ce jour, c'est pour toute la Communauté des Assemblée de Dieu et nous lançons un appel à vivre ensemble.>>
D'ajouter que : <<Que personne ne se carte de cette charge et personne ne s'isole. Mettons nous main dans la main , les responsables que nous avons choisi, ce sont eux que nous voulons qu'ils nous dirigent. Ensemble nous serons plus forts et nous allons travailler pour accomplir l' œuvre de Dieu dans la mission nous confiée.>>
Éric Mavinga, reste déterminé à prioriser l'évangélisation au sein de la communauté pour faire de toutes les nations les disciples de Jésus Christ.
Le nouveau représentant légal a par ailleurs, remercié l'équipe sortante pour le grand travail abattu et promet d'être toujours à l'écoute de cette dernière afin de se servir de modèle des encetres comme faisait Paul.
De son côté, kalaki manzambi, représentant légal sortant, recommande au nouveau représentant légal, de traiter tous les membres de la communauté pied d'égalité.
<<Je suis très heureux de le voir, je dis que le seigneur soit loué, j'ai rendu grâce à Dieu quand j'ai vu mon successeur entrer au bureau de la communauté pour assumer la charge que j'avais. Je lui ai recommandé de traiter tout le monde qui fait partie de l'église, qu'il soit près ou loin de la même manière car, ils sont tous membres d'une même communauté" a-t-il recommandé.
Le représentant légal se dit ouvert aux conseils à tout moment que le besoin s'impose au sein de la communauté.
Rappelons que, Éric Masiala MAVINGA était élu représentant légal de la communauté des Assemblées de Dieu au Congo (CADC), avec 216 voix au second tour , il est pasteur du centre Evangélique Parole de Vérité.
LK
Comments est propulsé par CComment