ITURI: BONNE EVOLUTION DES TRAVAUX DE MODERNISATION DE L'AEROPORT DE BUNIA

ITURI: BONNE EVOLUTION DES TRAVAUX DE MODERNISATION DE L'AEROPORT DE BUNIA

Le taux d’exécution physique des travaux de la modernisation de l’aéroport de Bunia  dans l’Ituri, Nord-est de la République démocratique du Congo, est évalué à 76%, selon le chargé de projet au Bureau central de coordination(BCECO) à l’issue de l’audience lui accordée lundi par le gouverneur.

Nous pouvons dire que par rapport au taux d’exécution physique de l’aéroport, de manière globale, nous sommes à environ 76% du taux global. Et en termes de qualité, nous sommes tous satisfaits. C’est fait conformément aux normes. En tout cas, il n’y a pas à reprocher. Tandis que par rapport à la voirie, ce qui est contractuel, c’est presque à 100% , a déclaré le chargé de projets au sein de BCECO, Guy-César Odimba.

Certes, il y a un autre contrat qui est en cours d’exécution, mais sinon la qualité est vraiment excellente. Nous n’avons pas à reprocher. On ne peut qu’encourager l’entreprise à exécuter comme prévu dans son contrat , a-t-il ajouté.

 

LA RÉDACTION 

 

Comments est propulsé par CComment

Author’s Posts

Image

Compteur de visites

République Démocratique du Congo 57,3% République Démocratique du Congo
Inconnu 23,6% Inconnu
États-Unis d'Amérique 6,8% États-Unis d'Amérique
France 2,0% France

Total:

92

Pays
017879
Aujourd'hui: 4
Hier: 43
Cette semaine: 225
Semaine dernière: 201
Ce mois: 350
Total: 17.879

Download Our Mobile App

Image
Image
© 2025 JoomShaper. All Rights Reserved
Design & Developed by JoomShaper