Kasaï Central : asphaltage de deux kilomètres du boulevard Laurent-Désiré Kabila à Kananga
Deux (2) kilomètres du boulevard Laurent-Désiré Kabila, sur l’axe aéroport–entrée de la localité Oasis Malole, à Kananga, dans la province du Kasaï Central, ont été asphaltés par une entreprise locale, à la satisfaction des usagers, a appris l’ACP au cours d’un entretien.
« Partant de l’aéroport national de Kananga, nous avons déjà réalisé deux kilomètres d’asphaltage jusqu’à l’entrée d’Oasis Malole, au quartier Plateau », a déclaré Paulin Mukendi, directeur technique de l’entreprise Safrimex, lors d’une visite d’inspection du gouverneur de province, Joseph Kambulu.
Selon lui, des efforts sont en cours pour atteindre le niveau du petit marché Tshiamba Diba d’ici la mi-février prochain. Il a également indiqué que les travaux de l’axe 3 seront exécutés au même rythme afin de couvrir ce tronçon de la route nationale n°1.
De son côté, le gouverneur Joseph Kambulu a salué cette avancée et a exhorté l’entreprise Safrimex à maintenir le cap, tout en invitant la population à protéger cette infrastructure routière.
Rédaction






Comments est propulsé par CComment