MA PRIÈRE POUR LE MONDE. (Hon Louis D'or Balekelayi)

Honnorable Louis D'or Balekelayi

( Je ne suis pas Pasteur ni Prêtre catholique, mais simple Chrétien). Dieu Tout Puissant, tu as montré ta souveraineté sur le Monde que tu as créé, sur les savants et sur les puissants de ce monde, malgré leurs armements, leur niveau technologique et scientifique.

Eux qui ont inventé les missiles et les robots qui parlent comme nous, eux qui ont donné naissance à des enfants in vitro... Tu as rétabli l'ordre dans le monde depuis quelques mois, tu as fermé les hôtels et les loges.... On ne parle plus de guerres en Syrie et en Irak. Les terroristes ont eu aussi peur du coronavirus. En Rdc, les politiciens qui se chamaillaient jour et nuit sont devenus polis autour du peuple. L'alcool et le péché ont fait marche arrière. Ça suffit, Père Éternel. Merci. L'humanité s'est tournée vers toi. Les cortèges et les avions de luxe sont au garage. Personne ne sort de chez lui.

Le virus est plus puissant que la sécurité rapprochée des Maîtres du Monde. Tu as démonté ta Toute puissance. Mais, Éternel, que les hommes et les femmes que tu as créés à ton image ne meurent plus de cette pandémie dans le Saint Nom de ton Fils Jésus. Quelle que soit l' origine de cette pandémie. Sauves ton Peuple. Que les Églises soient reouvertes et tu verras le nombre de nouveaux convertis pour ta plus grande gloire. Oui, que les cultes reviennent pour que les vivants puissent t'adorer. Car, les morts ne peuvent ni te louer ni t'adorer. A ceux qui sont partis sans le vouloir, accordes la vie Éternelle en Jésus Christ. C'est Ma modeste Prière.

Sois élevé Jéhovah Rapha.

Honnorable Louis D'or Balekelayi


E-mail