[Culture] La star congolaise de la chanson Werrason lance une série de concerts en ligne

 [Culture] La star congolaise de la chanson Werrason lance une série de concerts en ligne
L'orchestre Wenge musica maison mère de Noël Ngiama Makanda dit Werrason, a débuté samedi sa série de productions en ligne, à visualiser gratuitement, à travers principalement sa chaîne YouTube werrasonofficiel.
L'idée est d'encourager le grand public à respecter les mesures de distanciation sociale et de confinement, pour limiter la propagation de COVID-19, mais aussi d'égayer les confinés.
 
Chaque samedi il livrera un concert, ses milliers de followers pourront suivre gratis, et certains extraits seront relayés sur ses comptes Facebook et Instagram. Une série de concerts qu'il tient circonscrire dans le cadre de la lutte contre le nouveau Coronavirus, une sorte d'accompagnement et de soutien artistique au comité de riposte et aux autorités sanitaires, mais également aux « personnels soignants qui sont en première ligne de la riposte contre la pandémie », a assuré un de ses proches au cours d'un programme audiovisuel musical relayé par un média  local.
 
Son premier live s'est globalement consacré aux mélodies de son dernier album Formidable, rapporte une dépêche de l'Agence congolaise de presse, introduisant son spectacle par une minute de silence en mémoire de victimes de COVID-19.
 
TAD
 
 
 

E-mail