RDC : le parti de Vital Kamerhe se réorganise pour « la conquête du pouvoir de l'État »

RDC : le parti de Vital Kamerhe se réorganise pour « la conquête du pouvoir de l'État »

Il s'est tenu samedi dernier à Kinshasa, une rencontre de prise de contact des membres du cabinet du secrétariat politique à la santé et du BECAUM, sous la direction du secrétaire politique national à la santé publique de l'Union pour la nation congolaise (UNC), Kilaba Rispy.

La réunion a entre autres survolé différentes décisions portant nomination des membres aux différents postes. Prenant la parole, le docteur Kilaba s'est félicité du choix porté sur sa personne par le président de l'UNC Vital Kamerhe, et le remercie pour cette marque de confiance. Il a également remercié le secrétaire général Billy Kambale pour la mise en application de sa nomination.

Par la même occasion il a assuré avoir confiance sur les nommés, sur qui il compte pour matérialiser la vision du parti de l'ancien président de l'Assemblée nationale, qui n'est autre que la conquête du pouvoir de l'État.

Par ricochet, il a exigé « patience, persévérance et loyauté au parti et à son président national malgré les moments difficiles que celui-ci traverse pour une cause injuste. » Exhortant de travailler main dans la main dans un climat de bonne collaboration car l'union fait la force. Annonçant plusieurs grands événements à impact visible et de connotation politique qui auront lieu dans les jours à venir.

La rédaction


E-mail