Pour mieux jouer son rôle dans l'opposition républicaine

Pour mieux jouer son rôle dans l'opposition républicaine

RAMAZANI SHADARY ANNONCE LA RESTAURATION DES ORGANES DU PPRD

Ramazani Shadary, le secrétaire permanent du Pprd a présidé au siège du parti de Joseph Kabila et sur instruction de ce dernier, le mardi 04 Mai, une réunion stratégique à l'intention des secrétaires exécutifs provinciaux et communaux de la Tshangu et du Mont Amba, respectivement conduits par Papy Epiana et Fatouma Djouma.

Après la communication du secrétaire permanent sur la situation politique, sociale et sécuritaire actuelle du pays, il a été question pour les participants de réfléchir sur le fonctionnement du parti et la restructuration imminente de différents organes. Nouvelle chaleureusement acceuillie par les participants qui ont reçu des orientations pour un travail de fond à la base et avec la participation de celle-ci pour d'éventuelles propositions au sommet du parti.

Dans les jours à venir, le PPRD entend réapparaître pour véritablement jouer son rôle de parti politique de l'opposition républicaine conformément à la pratique démocratique, a indiqué Shadary Ramazani invitant la base du parti à travers le pays à la fidélité à son président national, Joseph Kabila.

Après les comités exécutifs provinciaux et communaux de la Tshangu et du Mont Amba, Emmanuel Ramazani Shadary rencontrera dans les prochains jours ceux de la Funa et de la Lukunga dans le même cadre.

La rédaction


E-mail