RD Congo : « résistance », maître mot de Ramazani Shadary fraîchement de retour à Kinshasa

RD Congo : « résistance », maître mot de Ramazani Shadary fraîchement de retour à Kinshasa

A peine revenu la veille de Kindu où il a été invité à l'ordination épiscopale de l'évêque du diocèse de cette ville de la province du Maniema à l'est du pays, le secrétaire permanent Ramazani Shadary qu'entouraient ses adjoints Lucain Kasongo et Ferdinand Kambere, a participé à la matinée d'échange politique organisée quotidiennement au siège du parti de l'ancien président Joseph Kabila.

Après des échanges avec la base sur les questions brûlantes de l'heure, l'ancien candidat président a remis des kits anti covid 19 aux Fédérations de la ville de Kinshasa pour protéger les militants et cadres contre la deuxième vague de cette pandémie.
En même temps, il a également remis aux secrétaires exécutifs provinciaux les statuts et le règlement intérieur du parti pour les appliquer en toutes circonstances, surtout à ceux des camarades qui saperaient la cohésion du parti dans les réseaux sociaux sous l'instigation des ennemis du parti cher à Joseph Kabila Kabange.

Pour terminer, Emmanuel Ramazani Shadary a appelé les militantes et militants du PPRD à la résistance face au recul démocratique en cours en République Démocratique du Congo.

La rédaction


E-mail