L' HONORABLE ROMEO MUDISI OFFRE UN ATTELIER DE MENUISERIE À LA JEUNESSE KINOISE

L' HONORABLE ROMEO MUDISI OFFRE UN ATTELIER DE MENUISERIE À LA JEUNESSE KINOISE

 

Le Coordonnateur national de "l'Eveil de Conscience, de Réflexion et de Concertation pour le Développement, la Renaissance et la Réfondation/E.C.R.D.R Asbl" Roméo MUDISI a mis en place un Atelier de Menuiserie en faveur des Kinois et Kinoises.

Soucieux d'éveiller la conscience du peuple congolais, l'Honorable Roméo MUDISI à travers L'E.C.R.D.R/ASBL veut à tout pris persuader la masse à s'engager aux initiatives qui peuvent faire avancer le Pays plus tôt que de se faire charmer par des cris politiciens d'intérêt égoïste.

tmp cam 5726570757698256986

Soutenant la Vision du Président de la République Chef de l'Etat, L'E.C.R.D.R/ASBL à travers son coordonnateur continue à multiplier des stratégies pour inviter les congolais en général et les kinoises et kinois en particulier, à une prise de conscience pour s'approprier les initiatives d'intérêt général.

IMG 20210707 WA0001

Pour ce Cas d'Un Atelier de Menuiserie offert à Kinshasa par L'E.C.R.D.R/ASBL à travers son coordonnateur national Roméo MUDISI, il faut lire un geste louable et avantageux pour plusieurs kinois soumis au chômage.

N'ignorons pas que le métier de menuisier a pour avantage d'offrir un large choix de missions. Le menuisier peut en effet s'occuper de gros-œuvres comme de travaux plus fins, et ainsi laisser libre cours à sa créativité. Métier manuel par excellence, il permet d'exercer sa tête comme ses mains.

Merci L'E.C.R.D.R/ASBL A travers son Coordonnateur national Roméo MUDISI

Le Pouvoir du Peuple


E-mail