Le député Alphonse Ngoy Kasanji rejette les propos injurieux lui attribués (communiqué de presse)

Le député Alphonse Ngoy Kasanji rejette les propos injurieux lui attribués (communiqué de presse)

KDans un communiqué de presse rendu public ce mardi 01 décembre, le député national et ancien gouverneur du Kasaï-Oriental Alphonse Ngoy Kasanji, par le biais de son avocat conseil, rejette toutes les fausses informations relayées à travers les réseaux sociaux ces derniers jours, en son nom.

« En ce jour, je viens apporter un démenti formel contre les propos diffusés ça et là, plus précisément sur Twitter, attribués à tort et méchamment à l'honorable Alphonse Ngoy Kasanji. En effet, depuis un laps de temps, les officines des gens très malveillants ont déclenché une campagne acharnée en vue de ternir totalement son image emblématique ainsi que de nuire complètement à sa carrière politique », dit le communiqué.
 
De poursuivre, « pour ce faire, ces sans foi ni conscience postent régulièrement les déclarations indignes sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter pour outrager les institutions de la République. La dernière en date est faite contre son excellence Monsieur le président de la République, chef de l'État. »
 
Pour conclure, « je déplore et dénonce fermement ces comportements inciviques. Par conséquent, j'invite vivement la justice à activer tous les mécanismes nécessaires afin de mettre leurs auteurs hors état de nuire. »
 
Tony-Antoine Dibendila

E-mail