Marie-Olive Lembe Kabila fraîchement honorée par la nouvelle équipe dirigeante de l'ECC Sud-Kivu

Marie-Olive Lembe Kabila fraîchement honorée par la nouvelle équipe dirigeante de l'ECC Sud-Kivu

Le lundi 14 décembre à Bukavu, chef-lieu du Sud-Kivu, la première dame gonoraire Marie-Olive Lembe Kabila a été honorée par la nouvelle équipe dirigeante de L'ECC que préside Monseigneur Lévi Ngangura Manyanya.

A la résidence de ce dernier, en présence des notables du coin, Norbert Kantintima et Marcelin Cichambo ainsi que des membres du corps ecclésiastique presbytérien provincial, le numéro un de l'ECC dans cette partie du pays a remercié M.O Lembe, et partant, son époux le président honoraire Joseph Kabila d'avoir honoré l'Eglise du Christ au Congo Sud-Kivu par la présence physique et par les présents offerts au nouveau comité directeur de cette Église le dimanche dernier lors de son installation.

Pour sa part, Marie-Olive Lembe a exprimé sa gratitude, au nom de son mari, à l'ECC Sud-Kivu pour l'invitation adressée au couple Joseph Kabila Kabange. Elle n'a pas manqué d'exprimer également sa disponibilité, dans la mesure du possible, à répondre tant soit peu aux sollicitations relatives à l'avancement de l'œuvre de l'évangélisation dévolue à l'ECC Sud-Kivu.

C'est par la prière en faveur de l'hôte de marque (Marie Olive Lembe) et dinner de gala lui offert que la soirée s'est clôturée en toute beauté.

De notre Envoyé Spécial, BANYL


E-mail